Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 22 juillet 2007

Aller en bas 

Qui vas gagner le premier match de l'histoire de la résurection?
Rey mysterio
22 juillet 2007 Vote_lcap50%22 juillet 2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Undertaker
22 juillet 2007 Vote_lcap50%22 juillet 2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 2095
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/10/2006

22 juillet 2007 Empty
MessageSujet: 22 juillet 2007   22 juillet 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:15

Pour commencer se journal, voici se que vince a déclarer le 20 juillet :

''La fed TTV reouvre c'est porte. avis a tout les catcheurs! tout le monde est la bienvenue. Il y auras des petits changement. Par exemple, un seul show.

J'attend le plus de monde possible afin de révolutionner l'histoire du catch!!''


---------------------------------------------------------------

Premier show, se mercredi.

Lors de la meme entrevue, vince a déclarer que le premier show seras se mercredi.

''J'ai le droit de vous annoncer un match. Il y auras the undertaker VS Rey Mysterio dans un i quit match hell in a cell.

Ce match seras simplement un chef d'oeuvre. Également, Je ferai une annonce importantes. Je vous attend donc tous se mercredi''

----------------------------------------------------------------

La premiere team de l'histoire de la résurection de TTV est créer! The undertaker et Mr. McMahon sont maintenant une team unis ayant pour nom ''The dead president'' Signifiant en francais, le président mort.

----------------------------------------------------------------

L'affiche du premier PPV SummerSlam a été dévoiler se soir. On peut y appercevoir vince mcmahon avec un micro. On peu en déduire qu'il feras un annonce.

Nous apprenons également la date de se PPV, le 20 aout!

----------------------------------------------------------------

N'oublier pas de voter dans le sondage de la semaine.

Cette semaine, la question est qui croyez vous va gagner dans le premier match undertaker vs rey.


-----------------------------------------------------------------

La semaine prochain, Ne rater surtout pas notre entrevue intégrale avec l'undertaker. Il y auras une série de question. Cette entrevue seras dévoiler en intégrale nous ne sommes donc pas responsable du mauvais vocabulaire ou de plusieur faute d'ortographe.

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
22 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser